Services KBS

La législation préconise une maintenance approfondie des installations anti-incendie. Outre le suivi de votre projet, nous vous proposons une maintenance (préventive) et des conseils éclairés. En tant que partenaire technique aux compétences avérées, nous partageons notre expérience sur le long terme.

Maintenance d’installations

Une fois la pose des installations terminée, nos ingénieurs internes établissent le passeport de votre bâtiment, qui fait office d’inventaire. Ce passeport nous permet d’opérer une maintenance optimale. Chaque projet d’installation est assorti d’un code QR de manière à ce que nous puissions tenir à jour les informations relatives à chacun des dispositifs installés. Pour obtenir la liste de tous les dispositifs installés chez vous, il vous suffit de vous rendre sur le portail client en ligne. Le travail bien fait et la prévention sont pour nous des règles d’or. Ce sont des conditions sine qua non pour préserver la sécurité incendie de votre bâtiment avec la résistance au feu requise.

Votre protection incendie n’a pas été installée par KBS ? Pas de problème ! Nous nous rendons sur place pour établir un passeport. Nous disposons ainsi d’un aperçu clair de l’état des dispositifs et pouvons établir un plan d’approche sur mesure reprenant d’une part les réparations éventuellement nécessaires et d’autre part un plan de maintenance.

Demande de Maintenance

Portail KBS

Le portail KBS permet au client de consulter en permanence l’ensemble des actions et informations nécessaires au suivi de ses dispositifs.

 

  • Installation avec code QR ou création de passeports
  • Proposition d’un plan de maintenance détaillé
  • Suivi aisé via le portail client
  • Concentrez-vous en toute sérénité sur le cœur de votre activité

Le portail client est actuellement indisponible.
Portail KBS

Interventions

Porte bloquée ou composant défectueux ? Nous intervenons non seulement pour les blocs-portes, mais également pour les écrans, portes et compartimentages coupe-feu ainsi que tout service complémentaire dont vous pourriez avoir besoin.

En fonction de la situation, notre ingénieur compose l’équipe idéale pour analyser et résoudre votre problème dans les délais convenus. Une fois l’intervention terminée, un rapport du problème, de la solution et des travaux exécutés vous est immédiatement transmis sur le portail client. Cela vous permet d’éviter les problèmes par la suite.

Demande de Service

Conseils

Nos clients peuvent compter sur des conseils personnalisés après une inspection sur place. Sur la base de nos analyses, nous élaborons une proposition technique sur mesure pour réaliser le compartimentage incendie souhaité et garantir la résistance au feu requise.

Cela peut aller de simples conseils visant à choisir les produits et fabricants adéquats jusqu’à la résolution de problèmes techniques complexes afin de trouver une solution conforme à la législation.

Demande de Conseils