À propos de nous / Cas / Atlas Copco

KBS-Systems & Atlas Copco

Joints coupe-feu pour Atlas Copco

Installer des joints coupe-feu sans affecter le processus de production ? Pas de problème !

L’ignifugation d’un bâtiment commercial ou industriel demande beaucoup de détermination. Toute cette activité et ce travail n’entravent-ils pas la productivité de votre entreprise ? Pas du tout. KBS-Systems sait à quel point la continuité est importante pour votre entreprise. C’est pourquoi nous abordons toujours notre travail de manière réfléchie et structurée. Notre plus grand atout ? Nous sommes à l’écoute de nos clients. Grâce à des accords limpides, nous surveillons non seulement la sécurité incendie mais aussi la productivité de votre entreprise. Atlas Copco en a encore fait l’expérience récemment avec l’installation de nouveaux joints coupe-feu !

 
 

Atlas Copco : un lien vital pour la totalité des industries

 
Atlas Copco construit des solutions d’atelier dans une variété de formes, de tailles et de poids. Cela signifie que leur capacité de production, et surtout leur continuité, affecte d’innombrables autres entreprises. Dès que nous avons commencé à travailler pour eux, nous avons su que notre flexibilité et notre souci de minimiser l’impact sur l’activité principale du client étaient des arguments importants dans leur choix de KBS-Systems. Ce « service » supplémentaire est un élément important de nos atouts.
 
 

Le « gros » du travail dans le local technique

 

Dans ces travaux, il était bien sûr important d’interférer le moins possible avec la routine quotidienne du client. C’est pourquoi nous choisissons toujours de réaliser l’essentiel de notre travail dans le local technique. Cet accent mis sur le confort et la continuité pour le client exige, bien sûr, quelques connaissances et compétences supplémentaires. Tous les trous qui nécessitent une étanchéité au feu ne sont pas facilement accessibles depuis ce local technique. Notre priorité est multiple : confort, continuité et qualité. Bien sûr, il se peut que nous travaillions aussi ailleurs dans l’entreprise, par exemple dans un hall de production.

 
 

Des joints coupe-feu grâce à un dialogue ouvert !

 

Dans ce dernier cas, un dialogue transparent et compréhensif est indispensable. Le renforcement de la sécurité et la continuité productive ne doivent pas s’opposer l’un à l’autre. Tout dépend de la flexibilité et des capacités de communication du contractant/installateur. L’expertise technique de nos collaborateurs est assez impressionnante, mais dans ce projet, la communication était au moins aussi importante. Ici aussi, nous voulons nous distinguer au jour le jour. Chez Atlas Copco, ils peuvent aussi en dire quelques mots !

En savoir plus sur nos solutions ?

Contactez-nous